Les droitards
- février 29, 2016
- Politique
- Par Don Caufield
Franchement, qui n’a pas envie de les éclater ???!! Si les gauchistes sont assurément le cancer de nos sociétés modernes, les droitards en sont plus la petite tumeur profiteuse que la médication.
Que dire d’un type comme Sarkozy, si ce n’est que De Gaulle aurait voulu le percuter de sa DS lancée à pleine vitesse ? Que dire d’une pétasse comme Dati ? D’une petite frappe comme Juppé ou de cette brosse à chiottes de Copé ? Ces bouses immondes valent-elles mieux que ces bouffeurs de morpions socialistes, ces Guénolés vérolés plein de crasse et de tendresse ?
Si à 50 ans t’as pas de Rolex t’as gâché ta vie ? Enculé de fils de pute, quand je t’aurai fait enfler la chatte qui te sert de pénis avec ma matraque télescopique ESP acier nickelé noir 53cm tu viendras toujours faire le malin ou bien tu m’enverras tes armées de Jean-Edouard diplômés d’HEC pour me faire la peau ?
J’aimerais vous enculer bien fort quand vous parlez du CAC40 au petit déj et du PIB de la Chine au goûter, de la consommation de vos voitures hybrides et de la taille de vos bites. Avec vos mèches hitlériennes et vos mains de pianistes fragiles vous ne valez finalement guère mieux que les étudiants anarchistes qui jouent du djumbé pour lutter contre les inégalités. D’ailleurs, j’imagine que ce concept ne vous parle même pas, avec vos fesses bien roses et tartinées de crème hydratantes vous ne connaissez de la vie que les caresses et la douce brise des matinées versaillaises. Vous parlez du monde comme s’il était conquis sans jamais l’avoir vécu, vous ne le voyez qu’à travers les lunettes de vos après-midis au Club Med de Marrakech. Vous tolérez les bougnoules s’ils balaient bien la poussière sous le canapé, un peu moins s’ils sont vos voisins et surtout pas s’ils prennent le même métro que vous. Vous avez un ami noir, et une montre en or. Le samedi sur Facebook, Anne-Maryline vous invite à sa soirée d’anniversaire. Vous espérez qu’il y aura de la coke et du champagne, ça fera pétiller votre vie de fils de pute trop propre sur lui et ça vous laissera de bonnes anecdotes à raconter à vos cons de gosses plus tard au coin du feu, dans votre chalet d’enculé 100% respectueux de l’environnement.
Je pourrais passer des heures à vous insulter tellement je vous méprise, mais le sage a dit qu’une image valait mieux que 1000 mots.
Bande de sales putes.