Idiocracy
- février 28, 2016
- Culture
- Par Don Caufield
Le titre du film et son synopsis étaient certes très inspirant mais le tout ne dépassera pourtant pas le stade du simple navet. Cette bouse hollywoodienne qui prévoit l’abrutissement généralisé de l’humanité (c’est à dire des Etats-Unis) aura au moins eu le mérite de me faire réfléchir sur la possibilité que notre civilisation avait de potentiellement être plus débile qu’elle ne l’était déjà. Cette daube était comme la vie, longue et ennuyeuse. Cette daube était une prophétie.
Ce scénario catastrophe où le Président rappe ses décrets devant la chambre de « ceux qui représentent » et où la population meurt de faim puisque les champs de blé sont arrosés au Gatorade s’inspire d’une théorie reposant sur un phénomène que je ne peine pas à observer jour après jour dans ce monde d’enculé : les grosses merdes ont un potentiel de reproduction plus important que les gens intelligents, de ce fait les Kevin et les Julien Tanti Plein des Marseillais de mes couilles ont plus de chance de procréer qu’Alain Finkielkraut et bientôt les guerres ne pourront plus réguler ces populations de fils de putes parce que les écolo-bobos auront vaincu ce qu’il reste d’animalité dans notre espèce.
La suite n’est plus qu’une question de math, le darwinisme social empêchera Zemmour de faire plein de gosses parce qu’il n’aime pas les arabes et que les foudres des lecteurs de Libération s’abattront sur ses potentielles conquêtes sexuelles, mais des raclures de chiottes comme Kev Adams pourront quant à elles féconder les vagins dégueulasses de toutes les Cindy de la banlieue parisienne. Que faire quand la seule promesse que l’avenir peut nous offrir est une société dans laquelle Cyril Hanouna, député et candidat aux primaires socialistes 2022, signe des autographes sans risquer de prendre un coup de couteau en plein cœur ? Violer ce qu’il reste de femmes intelligentes comme un soviétique dans les rues de Berlin en 45 pour assurer la survie de l’espèce ?
Une solution pacifique devrait pouvoir être trouvée, mais le temps joue en notre défaveur. En face, nos ennemis de Direct8 sniffent de la coke aux soirées mondaines et baisent sans capote, le VIH ne tue pas assez vite les noirs qui font 34 enfants par femme et les arabespardonlesréfugiés violent les teutonnes plus vite que nos ombres. Ainsi, les fils de putes enfantent plus vite que nous, cette crise démographique emportera l’intellect et le génie comme la merde que je viens de chier dans le siphon de mes chiottes.
Une plainte pour incitation à la haine (et à la mort) est très vite arrivée, mais LE SAVIEZ VOUS ? Le température de crémation du corps humain est de seulement 850°. Un bidon d’essence et une allumette, ce n’est pas bien cher pour préserver ce qu’il y a de plus précieux.
Commentaires (1)
sebastien LASSON
Merci pour ce moment, respect et mépris ... Ce n'est pas mon article préféré je préfère 1000x celui sur l'ecole par exemple, la tu t'es lâché ! Mais cet article a le mérite de reprendre une idée importante et de la rendre contemporaine et française. Merci a toi pour celà. Ça vaut une pièce de théâtre. Belle réflexion